jeudi 8 mai 2014

Psychologie de comptoir.....un vrai sacerdoce, c'est parti !

Alors voilà, les hostilités sont ouvertes.
A force de me retenir au quotidien, d'allumer, d'exploser, d'incendier, de fumer mon "con" de prochain, je reste zen essayant d'élever mon esprit simplet au-dessus de ce panier de crâbes, et tout est dans le mental.
Et il en faut pour tenir face à la bêtise humaine, en France plus qu'ailleurs, puisque que nous sommes, comme de coutume, bien plus performants et plus supérieurs aux autres.
Le con intelligent est français, avec un grand F et il emmerde tout le monde à coup de leçon de morale dégoulinante, dont la toute première est : "fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais".
Rien que de l'écrire, j'en ai les mains moîtes, beurk !


Ne vous moquez pas trop de ce bourricot, j'ai un profond respect pour  cette espèce, modèle d'intelligence, de fidélité, d'affection et d'humour.
Comme ce blog ne sera certainement lu de personne, je vais pouvoir me lâcher sur moult thèmes.

Ici pas de langue de bois (coucou Najat Vallaud Belkacem, grande prétresse du genre), que du frais, made in France (surtout pas façon Montebourg), balancé direct du penseur au lecteur. 
Et personne ne sera épargné, politiques, médias, société, business, je vais disserter dans la plus grande tradition de la psychologie de comptoir.

Suivez moi, aimez moi, détestez moi, mais surtout ne restez pas sans rien faire !